Les Députés Radicaux de gauche et divers gauche rendent hommage à leur collègue Michel CREPEAU, mort en séance il y a 10 ans

Publié le par PRG 78

Il y a 10 ans, le 23 mars 1999, le député Radical Michel CREPEAU a succombé à une crise cardiaque en séance, alors qu'il venait, d'après ses propres mots, de « défendre les petits épargnants » à travers une question au Ministre de l'Economie Dominique STRAUSS-KHAN sur la baisse du taux du livret A. Une semaine plus tard, le Gouvernement renonçait publiquement à cette baisse.

Un hommage solennel lui a été rendu dans le cadre de la convention nationale du PRG à La Rochelle, en présence du Président Jean-Michel BAYLET, du Secrétaire d'Etat chargé des transports Dominique BUSSEREAU, de M. Lionel JOSPIN, de M. Roger-Gérard SCHWARTZENBERG, de la vice-présidente PRG du Conseil régional de Poitou-Charente Marie-Claude BRIDONNEAU, ainsi que de nombre de sénateurs PRG et des députés Gérard CHARASSE, Joël GIRAUD, Dominique ORLIAC et Sylvia PINEL.

Suite à l'hommage rendu aujourd'hui au nom de toute l'Assemblée Nationale par son Président Bernard ACCOYER, les 11 députés Radicaux de Gauche et apparentés tiennent à saluer de concert la mémoire de cette grande figure humaniste et radicale qui continue à incarner les valeurs et l'identité du PRG.

Les députés radicaux de gauche et apparentés sont :

Gérard CHARASSE (Allier)
Chantal BERTHELOT (Guyane)
Paul GIACOBBI (Haute-Corse)
Annick GIRARDIN (Saint-Pierre-et-Miquelon)
Joël GIRAUD (Hautes-Alpes)
Albert LIKUVALU (Wallis-et-Futuna)
Jeanny MARC (Guadeloupe)
Dominique ORLIAC (Lot)
Sylvia PINEL (Tarn-et-Garonne)
Chantal ROBIN-RODRIGO (Hautes-Pyrénées)
Christiane TAUBIRA (Guyane)

Publié dans Vie du PRG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article