Progression du Front National : le Parti Radical de Gauche et le Parti Radical valoisien des Yvelines réaffirment leurs valeurs républicaines communes !

Publié le par PRG 78

Eddie Aït, Conseiller régional d’Ile-de-France et Président du Parti Radical de Gauche des Yvelines, et Arnaud Richard, Député et Président du Parti Radical Valoisien des Yvelines, ont tenu à réaffirmer les valeurs républicaines partagées par leurs deux formations politiques.

Dans une déclaration commune, Eddie Aït et Arnaud Richard ont tenu à remettre l’humanisme et la fraternité au cœur du projet citoyen : « La montée du Front National est une marque d’affaiblissement de notre pacte républicain. Il nous faut redonner confiance à nos citoyens en favorisant un dialogue social pragmatique et respectueux ».

« Face à la montée des extrémismes, les Républicains se doivent de proposer des projets novateurs rassemblant l'adhésion des Français. Il ne s’agit pas ici de réaliser un accord électoral mais simplement de réaffirmer ensemble les principes républicains auxquels nous croyons : solidarité, respect et justice sociale. Nous nous sommes engagés dans la vie politique pour être acteur et bâtisseur de l'avenir de notre pays. La réponse se trouve dans l'engagement républicain auquel nous croyons. » ont tenu à souligner Eddie Aït et Arnaud Richard.

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

comet 08/03/2011 23:23


Candidat du PRG sur le Canton de LISIEUX I dans la Calvados, je veux être le candidat des Républicains de Progrès et des Centristes humanistes. Je pense que
les Radicaux doivent se réunir autour de leurs valeurs fortes pour défendre la République, aujourd'hui menacée , par la poussée lepeniste qui n'est autre qu'une poussée d'extrême droite conduite
par une manipulatrice dangereuse: et qui sait jouer sur les peurs et les torpeurs , ces dernières ne conduisent certainement pas au bonheur. Oui, la République est désormais en danger .